Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 16:03

Une Demi-finale puis une Finale compromise par la neige !!!

 

Aujourd'hui, la neige a eu raison sur les dernières épreuves du concours. Des chûtes de neiges envahissent la majeur partie de la France. Pour quelle raison, cela TOMBE le jour le plus ultime de l'édition 2012? Qui c'est permis de chanter un air implorant la neige?

Comme la fameuse chanson d'Adamo...

Certes, c'est l'hivers. Mais, on ne nous a pas demandé notre humble avis. Dix candidats, autant dans le jury, six personnes au staff, une caméra, deux micros, cinquante sandwiches, autant de clémentines, des bouteilles d'eau, des spectateurs, tous étaient prêts à l'action, à entrer dans l'arène de l'Art Cantorial, dans les annales du concours, dans l'histoire de france. Et voilà, il suffit que des goutellettes d'eau en mutation négative se cristalisent, pour que des flocons envahissent notre espace au bonheur des enfants et des aldultes encore un pied dans l'enfance.

Notre bataille de mettre en place un concours se transforme en bataille de boules de neige !

Heureusement, que l'esprit du concours est joyeuse.

En voici la preuve !

 

Esprit-concours.png

 

 

 

 



 

Partager cet article

Repost 0
Published by concours-art-cantorial - dans Informations
commenter cet article

commentaires

Accueil

  • : Concours de Chant d'Art Cantorial
  • Concours de Chant d'Art Cantorial
  • : Voici le premier Concours de chant d’Art Cantorial créé en France et en Europe, mettant en avant le patrimoine liturgique et vocal hébraïque. Accueilli au Centre d’Art & Culture de l’Espace Rachi, et créé en collaboration avec Kol’Voce.
  • Contact

Recherche